Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Les Coups de Coeur du Moment

Aller en bas 
AuteurMessage
RK

RK


Nombre de messages : 10
Localisation : dans le monde de l'oreille interne, mais aussi des berceuses destruktrices.
Date d'inscription : 17/03/2007

Les Coups de Coeur du Moment Empty
MessageSujet: Les Coups de Coeur du Moment   Les Coups de Coeur du Moment EmptyLun 16 Avr - 13:47

Voilà un petit sujet sur nos coups de coeur musical du moment.


Pour ma part je viens de craquer pour le dernier album de WAX TAILOR "Hope & Sorrow"
Comme toujours avec le WAX, de la surprise, une ambiance bien a lui, et puis c'est dark. Donc un tres bon album dans la continuité du 1er album. Merci Wax Tailor.
Revenir en haut Aller en bas
RK

RK


Nombre de messages : 10
Localisation : dans le monde de l'oreille interne, mais aussi des berceuses destruktrices.
Date d'inscription : 17/03/2007

Les Coups de Coeur du Moment Empty
MessageSujet: Re: Les Coups de Coeur du Moment   Les Coups de Coeur du Moment EmptyLun 11 Juin - 15:24

new paradise lost

un peu de heavey metal gothic, et surtout un tres bon bon album de nos vieux paradise lost, retour aux sources avec ce "in requiem" qui rappelle un tres bon souvenir qu'est "draconian time", a ecouter pour les curieux... moi je suis fan.
Revenir en haut Aller en bas
 
Les Coups de Coeur du Moment
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: La scène alternative :: Sorties de disques-
Sauter vers: