Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 (PETITION) Label Bio DEMETER en danger

Aller en bas 
AuteurMessage
R-Nik
Admin
R-Nik


Nombre de messages : 154
Date d'inscription : 15/03/2007

(PETITION) Label Bio DEMETER en danger Empty
MessageSujet: (PETITION) Label Bio DEMETER en danger   (PETITION) Label Bio DEMETER en danger EmptyLun 21 Mai - 12:36

Salut,

Le label bio DEMETER est en danger, en effet une directive européenne exige désormais l'ajout de vitamines artificielles dans les aliments pour nourrissons. Ce que le cahier des charges du label n'autorise pas. Il en va de même pour l'autorisation de mise sur le marché en Europe des médicaments issus de la médecine anthroposophique.

Nous sommes nombreux à utiliser les produits issus de l'anthroposophie comme l'alimentation biodynamique, les médicaments, les cosmétiques et produits de santé naturels...

Personnellement (et je ne suis pas le seul) je ne suis pas très adepte de la pensée anthroposophique de Rudolf Steiner qui consiste en une tentative d'étudier, d'éprouver et de décrire des phénomènes spirituels avec la même précision et clarté avec lesquelles la science étudie et décrit le monde physique.

Cependant, beaucoup de "consomm'acteurs" (comme moi) apprécient l'ethique et la qualité de ces produits. C'est pourquoi une pétition européenne est ouverte jusqu'au 15 juillet 2007 pour consolider le statut juridique du label Demeter ainsi que les autres initiatives issues de l'anthroposophie.

Pour participer ou pour plus d'infos : http://www.eliant.eu

Merci de votre participation et merci de faire diffuser ce message !!!

R-Nik d'HEXAZONE

(Ce message a été rédigé d'après l'article paru dans le n°16 du magazine "Quelle santé" page 6)
Revenir en haut Aller en bas
http://hexazone.free.fr
 
(PETITION) Label Bio DEMETER en danger
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» (Petition) Torture sur animaux

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Discussions :: Zone militante-
Sauter vers: