Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 HEXAZONE "Vox Populi" nouveau 8 titres !!!

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
R-Nik
Admin
R-Nik


Nombre de messages : 154
Date d'inscription : 15/03/2007

HEXAZONE "Vox Populi" nouveau 8 titres !!! Empty
MessageSujet: HEXAZONE "Vox Populi" nouveau 8 titres !!!   HEXAZONE "Vox Populi" nouveau 8 titres !!! EmptyLun 12 Nov - 12:17

HEXAZONE "Vox Populi" nouveau 8 titres !!! Promodisquevc7



"Pourquoi ce disque est-il en soutien ? "

Parce qu'il ne suffit pas de parler, d'avoir des idées ou de donner des leçons... Il faut aussi agir concrètement ! C'est ce que nous avons voulu faire, modestement avec notre nouveau disque. Pour chaque exemplaire vendu à prix libre (principe auquel nous tenons particulièrement), nous demandons aux gens de faire l'effort de rajouter un 1 euro qui sera reversé à la Station clinique des oiseaux mazoutés et bléssés de l'Ile Grande (22) rattachée à la Ligue pour la Protection des Oiseaux.



"Pourquoi soutenir particulèrement la LPO de l'Ile Grande ? "

Parce que nous sommes allés sur place, nous avons rencontré l'équipe de bénévoles et de permanents. Ils nous ont expliqué leurs travaux, la difficulté tant materielle qu'économique à poursuivre leur mission. Parce que le travail qu'ils font, avec passion, est important pour les oiseaux et pour l'Homme, les besoins sont énormes. Parce qu'ils accueillent le public avec gentillesse, un sens pédagogique certain et une réelle sensibilisation quant aux problèmes que rencontrent les espèces sauvages confrontées à la folie des Hommes.


"Les oiseaux c'est bien, mais n'y a-t'il pas plus urgent, la misère de l'Homme par exemple ? "

Aux facheux qui pensent ça, nous voulons dire que bien sûr la misère humaine existe, malheureusement, mais elle est créée par l'Homme lui même. La misère ou souffrance des Oiseaux ou de toute autre espèce animale n'est pas créée par eux/elles mêmes mais encore une fois et definitivement par qui ? par l'Homme. A travers les animaux ou la nature (parce que l'on peut étendre à tout l'éco-système) l'Homme, "race" qui se croit "supérieure", est en train de se tuer lui-même.
Tant que l'Humain n'aura pas compris ça, l'Humain n'aura aucun avenir... Et c'est peut-être tant mieux !!! Nous souhaitons juste que les Oiseaux en aient un après nous.


"Comment être sûr que mon euro de soutien sera bien dédié aux oiseaux sauvages et non à autre chose ? "

Nous nous sommes engagé vis-à-vis de nous même, des gens de la station de l'Ile Grande et du public qui achète notre disque ! Nous tiendrons parole !!! Cependant, un suivi des sommes récoltées en soutien et de l'envoi de celles-ci sera tenu et communiqué via notre forum consultable par tous. L'envoi des dons sera effectué régulièrement par periodes plus ou moins courtes en fonction de l'importance des sommes perçues.


"Le soutien, effet de mode ou coup de pub ? "

Nous acceptons, par ce procédé expliqué plus haut, de communiquer le nombre d'exemplaires vendus de notre disque "Vox Populi". Les éléments chiffrés en Euros ne concernent que le soutien (1 euro par Exemplaire), le reste des sommes perçuse (prix libre) ne seront pas communiquées. Ces montants ne concernent que nous et les acheteurs en fonction de leurs envies et/ou moyens. Nous savons d'avance que nous n'allons pas en vendre 2000 ni même 200ex. Nous annonçons clairement que cette action de soutien restera très modeste et financièrement symbolique... Mais concrète !!!

ATTENTION : Un certain nombre d'exemplaires du disque "Vox Populi" est destiné à la promo et est donné aux différents acteurs de la scène ou aux ami(e)s proches. Nous tenons les comptes et nous nous engageons à verser de notre poche les sommes non perçues.

ATTENTION 2 : Le disque initialement prévu pour être disponible intégralement en téléchargement gratuit via notre site (comme le fût la démo "Les chants du combat") ne le sera finalement pas dans un futur proche pour des raisons évidentes expliquées plus haut. Le disque est donc disponible en VPC ou à nos concerts. Nous rappelons qu'hormis le soutien de 1 euro par exemplaire, ce disque est à prix libre !!!

Pour les distros qui souhaiteraient inclure notre disque dans leurs catalogues ou tables de distros : Les exemplaires sont disponibles en depôt-vente, nous souhaitons juste percevoir par avance la part de soutien pour chaque exemplaire pour des raisons de simplicité de tenue de compte et de clareté. Merci de votre compréhension.
Revenir en haut Aller en bas
http://hexazone.free.fr
R-Nik
Admin
R-Nik


Nombre de messages : 154
Date d'inscription : 15/03/2007

HEXAZONE "Vox Populi" nouveau 8 titres !!! Empty
MessageSujet: Re: HEXAZONE "Vox Populi" nouveau 8 titres !!!   HEXAZONE "Vox Populi" nouveau 8 titres !!! EmptySam 29 Déc - 8:10

Mise à jour du site :

Vous trouverez dans la partie actu/Dates du site un complément d'informations concernant le travail de la LPO.

Un 1er titre en libre téléchargement extrait de notre nouveau disque "Vox Populi"

Deux clips pour illustrer le morceau : Une version réalisée par Rama et l'autre par RK des Berceuses Destruktrices.

A bientôt en 2008 !!!
R-Nik.
Revenir en haut Aller en bas
http://hexazone.free.fr
keupon56




Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 25/01/2008

HEXAZONE "Vox Populi" nouveau 8 titres !!! Empty
MessageSujet: Re: HEXAZONE "Vox Populi" nouveau 8 titres !!!   HEXAZONE "Vox Populi" nouveau 8 titres !!! EmptyVen 25 Jan - 13:09

Salut à vous hexazone!!

c'est génial ça que vous avez refait un album!! et félicitations pour vos autres albums!!! ils sont extra! et c'est super le système de 1 euros en + pr l'album qui est reversée à la clinique de l'ile de grande!! je voudrais juste vous poser une ptite question! à quand un ou plusieurs concerts en BRETAGNE!????? les bretons vous attendent avec impatiente!! j'ai lu que vs avez été un concert ou festi et que le public était pourri...raaaa honte à eux!!! en BRETAGNE ça sera pa comme ça! (enfin juska présent tous les concert et festis punk que j'ai fait, ça accrochait à chak fois!)
en tout cas dès que vous passer en BRETAGNE, je serais présent!
allez à la prochaine! bonne continuation et je vous souhaite une très bonne année 2008! tchoï hexazone!! ET QUE VIVE LA BRETAGNE LIIIIIIIIIIBRE ET INDEPENDANTE!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Rama

Rama


Nombre de messages : 77
Date d'inscription : 17/03/2007

HEXAZONE "Vox Populi" nouveau 8 titres !!! Empty
MessageSujet: Re: HEXAZONE "Vox Populi" nouveau 8 titres !!!   HEXAZONE "Vox Populi" nouveau 8 titres !!! EmptyLun 28 Jan - 3:02

Merci pour ton message Keupon56!!!!
D'ailleurs à propos de concerts en Bretagne si tu as des infos ou des contacts n'hésite pas à nous les faire passer. Ca nous tenterait bien de faire des concerts dans cette belle contrée... Cool
A bientot près de chez toi....
Revenir en haut Aller en bas
R-Nik
Admin
R-Nik


Nombre de messages : 154
Date d'inscription : 15/03/2007

HEXAZONE "Vox Populi" nouveau 8 titres !!! Empty
MessageSujet: Re: HEXAZONE "Vox Populi" nouveau 8 titres !!!   HEXAZONE "Vox Populi" nouveau 8 titres !!! EmptyLun 28 Jan - 5:29

Salut,

Merci pour le message !!!

Petite précision tout de même... Nous avons toujours été bien accueillis par le "public" à nos concerts, on a jamais dit des gens qui venaient nous voir qu'ils étaient pourris.

Les rapports ont parfois étés plus froid avec certaines orgas ou groupes avec qui ont partagaient l'affiche... Mais pas avec les gens.

Voilà, a+
Revenir en haut Aller en bas
http://hexazone.free.fr
keupon56




Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 25/01/2008

HEXAZONE "Vox Populi" nouveau 8 titres !!! Empty
MessageSujet: Re: HEXAZONE "Vox Populi" nouveau 8 titres !!!   HEXAZONE "Vox Populi" nouveau 8 titres !!! EmptyMar 29 Jan - 14:13

Salut à vous!!

j'espèr que vs allez bien!!?

je tiens à m'excuser pour ce que j'ai dit dans mon précedent message sur le public...j'avais mal compris! dsl!
en ce qui concerne les concerts en bretagne, je pense qu'il y a quelques bars et festis qui serait prêt a vous acceuillir avec plaisir!! à coté de chez moi il y a un bar autogérée qui fait pas mal de bons concerts, expos...ds 1 semaine,il y a ethnopaire et les houlala qui s'arrêtent dans ce bar, il y a eu les ramoneurs de menhirs aussi...!si vous voulez je leur en parle la semaine prochaine!!???? et je connais un potes qui pourrait peut etre m'aider!et vs voulez avoir un certains nombre de dates à faire pr venir en bretagne ou pa??
en tout cas, ça serait géant hexazone en bretagne!!
a la prochaine! tchoï hexazone
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





HEXAZONE "Vox Populi" nouveau 8 titres !!! Empty
MessageSujet: Re: HEXAZONE "Vox Populi" nouveau 8 titres !!!   HEXAZONE "Vox Populi" nouveau 8 titres !!! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
HEXAZONE "Vox Populi" nouveau 8 titres !!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» HEXAZONE : Nouveau disque !!!
» (O2/11 TOULOUSE) ETHNOPAIRE + HEXAZONE Pavillon Sauvage
» HEXAZONE 2007
» PAYS BASQUE : Soirée FLBR (Hexazone, Varlin, Rage Mécanique)
» FUCK DA TOURIST - "Tant de cerveaux disponibles"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Hexazone :: De près ou de loin-
Sauter vers: